14 Maxime

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

14 Maxime

Message par threatones » 23 Mai 2010 15:34

Bonjour,je me présente je m'appelle maxime je suis suis étudiant en psychologie(pour l'instant),je m'interrese à la permaculture et sa philosophie de vie surtout,je part en woofing cette été et je désire continuer à apprendre de retour en france et arreter la fac pour me consacrer qu'a sa avec le projet futur de m'installer.Je cherche des communautés ou du woofing en france pour pouvoir apprendre d'avantage si vous connaissez des adresses je suis preneur!! :D
threatones

Message(s) : 12

Re: 14 Maxime

Message par Lilou » 23 Mai 2010 15:45

Bonjour Maxime,
tu trouveras surement des lieux qui t'interressent dans le carnet du wwoof France, aussi d'autres lieux prêts à t'acceuillir en cherchant les infos sur le forum, et aussi peut-être sur la carte des permaculteurs dans ce topic http://forum.permacultureweb.fr/viewtopic.php?f=13&t=355&p=4398&hilit=carte#p4398
Egalement dans Passerelle eco

Bonnes recherches ;)
Lilou

Message(s) : 96

Message par threatones » 23 Mai 2010 15:59

merci bcp :D
threatones

Message(s) : 12

Message par Lilou » 23 Mai 2010 16:03

De rien, c'est un plaisir : )