Salut tous
Je suis actuellement dans le sud (montpellier Nimes) pour rencontrer des permaculteurs (Déjà vu : Finette, Liza, Bruno, Carapa...à voir : ....)
je remonterai vers Paris à partir de maintenant et pendant encore deux semaines en passant par l'ouest et donc par toulouse, bordeaux poitiers nantes...
je fais ce tour de France dans le but de parler du réseau de permaculture et de développer la formation en permaculture, pour cela je réalise quelques interviews qui permettent de recueillir les idées de chacun. ça permettra ensuite d'améliorer la formation en fonction de tout ce qu'on aura pu me communiquer.
Si vous êtes sur le chemin, n'hésiter pas à me le dire pour que je passe vous voir. je suis joignable par mail moilamain@gmail.com. je voyage en stop et je demande simplement l'hospitalité pour m'héberger.
Voilà, maintenant je me casse de ce MacDo Nîmois qui pue, mais qui me fourni la connexion internet, et je vais à Vauvert voir l'asso Alter'éco (Bruno Lorthiois, le cuiseur parabolique du festival...)
Cette étape est la dernière qui soit programmée, pour la suite, j'attends vos chaleureuses propositions.
A+
moilamain