projet terrain+maison aude corbières

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

projet terrain+maison aude corbières

Message par lykophron » 12 Juil 2010 15:04

Bonjour,

Je voudrais faire un projet de permaculture, (avec poulailler pour engrais et oeufs, verger,potager, rucher). Je cherche dans l'Aude autour de Rennes- Le -Château, bugarach, Quillan. C'est plus cher que ds certains autres départements, mais c là où g quelques connaissances pour constituer un réseau d'entraide.
Etant donné le prix des maisons avec terrain de surface intéressante ( mini 1000 m2), ma situation de célibataire, ( j'aimerais éviter de trop m'engager dans un gros achat),
est-il à votre avis une bonne idée de louer une maison et acheter un terrain à part de la maison ? (même si c à quelques kilomètres). Je crains pour le vol ( poule, légumes, outils,..)
Qqun l'a t-il déjà fait ?

Merci pour la réponse.
Permacuturellement
lykophron

Message(s) : 3

Re: projet terrain+maison aude corbières

Message par moilamain » 12 Juil 2010 15:56

il y a plusieurs permaculteurs dans cette région, les connais-tu ? les as-tu rencontré ?
Ils pourront sûrement te donner quelques bons conseils.

Regarde un peu ma belle signature ici-bas !
moilamain

Retour vers Projets et présentation des membres du forum