72 - Bonjour!

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

72 - Bonjour!

Message par Eldherin » 17 Jan 2011 22:04

Bonjour à tous. :)

Moi c'est Eldherin (Jonathan). Je vis actuellement en Sarthe ou je cherche à rénover un corps de ferme pour y bâtir un projet autarcique à 50% dans un premier temps
(le but du jeu étant de faire augmenter ce pourcentage à long terme ^^ ) et ce, dans un principe de permaculture.
Si je suis ici c'est pour prendre part à vos débats idéologiques, mais aussi, et surtout, pour échanger du savoir (faire). Et pourquoi pas, rencontrer des gens.

:merci:
Eldherin

Message(s) : 2

Re: 72 - Bonjour!

Message par Freda » 17 Jan 2011 23:36

Bienvenue Jonathan

Je suis en Sarthe, à Jupilles (Forêt de Bercé) peut être que nous pourrions nous rencontrer
Fréda
Freda

Message(s) : 31

Message par moilamain » 17 Jan 2011 23:37

salut et bienvenue

pour rencontrer du monde, il y a l'asso l'Escampe, et les rencontres annuelles les 9 et 10 avril prochain.
je suis à Jupilles, tu peux passer à la ferme Crocus pour causer permaculture si tu veux. On sera heureux de t'accueillir.

Et toi t'es où dans la Sarthe ?
moilamain

Message par Eldherin » 18 Jan 2011 00:20

Salut ! Je suis actuellement à Brette-Les-Pins ... Je cherche à trouver un lieu adapté à mon projet un peu plus au sud dans un triangle entre Saint Mars d'Outillé, Jupilles et Pruillé L'Eguillé. Je viendrai certainement aux rencontres de l'Escampe ! Cela fait plaisir de voir qu'il y a du monde sur la même longueur d'ondes dans le coin ! ...

Vive Bercé ! ;)
Eldherin

Message(s) : 2

Retour vers Projets et présentation des membres du forum