(33) Manu

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(33) Manu

Message par khumlee » 21 Fév 2011 23:51

Bonjour à tous,
4 ans maraicher en agro écologie sans mécanisation dans une asso, je commence un nouveau parcour seul, pas en temps que paysan seul, mais moitier consultant, moitier constitué de tout un tas de chose en lien avec les semences et les technique de culture simplifié.
khumlee

Message(s) : 280

Re: (33) Manu

Message par cybagorilla » 16 Avr 2011 15:31

Salut,
Par curiosité, pourquoi ce changement de cap ? As-tu vécu une mauvaise expérience en associatif ?
cybagorilla

Message(s) : 2

Re: (33) Manu

Message par khumlee » 17 Avr 2011 20:21

Salut,
Non pas du tous bien au contraire, c'est très agréable de se sentir entouré lors de ces travaux ou periodes difficiles, ma seule problematique est qu'en asso les projets autres que la production arrivent les un apres les autres de plus en plus et au bout d'un moment tu as trop de chose dans la tête, production, encadrement, animation, etc...
La production c'est 200% de mobilisation d'avril a juillet et le reste du temps tu es encore a 100% en gros je ne me reposais jamais le corps et la tête.
Donc stop, relache, zen et projet futur.
khumlee

Message(s) : 280

Retour vers Projets et présentation des membres du forum