Stage au Bresil

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Stage au Bresil

Message par lucio » 16 Août 2010 02:57

Bonjour!! Mon nom est Lucio Lambert et je suis nouveau ici.
J´avais un projet au Bresil dans une ferme mais j´ai n´été pas capable de mener lorsque je habite à Rio de Janeiro, loin trois heures en voiture.
J´ai une ferme où j´ai fait construire une serre avec plus de 400m2. Mon idée est faire un projet de permaculture au tour d´une plantation de tomates. On a un grand lac, des terres, petite maison simple, des pieds de fruits, des sources d´eaux minerals, des animaux. La ferme est localizé à 13km d´une petite ville que s´apelle Sumidouro, dans l ètat de Rio de Janeiro. La plus grande partie des gens que habite dans la region sont des agriculteurs traditionels. Je voudrais les faire connaitre les resultats que nous aurons pour les donners plus qualité de vie et de travail.
J´offre aux possibles interessés un stage de 3 mois extensible pour 1 an avec l´objective de develloper ce projet.
lucio

Message(s) : 1

Re: Stage au Bresil

Message par Permareggae » 09 Juin 2011 18:27

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un stage ou vivença au brésil en permaculture ! Je regarde par ailleurs en France et suis ainsi tombé sur ton message.
Cela me parait vraiment bien, la durée de 3 mois (voir un an) est exactement ce que je cherchais et être à proximité de Rio parfait pour que mon homme puisse y rester (et moi aller sur le terrain). J'ai effectué un stage de 2 mois en permaculture en Espagne (théorie et pratique) et j'étais avant cela jardinière. J'ai fait un stage en production agricole au nord-est du brésil (ceara) mais cela ne s'est pas super bien passé (je ne connaissais pas encore la permaculture).

Bon si tu accepte toujours des gens pour t'aider j'aimerais bcp participer à ton projet.

J'attends impatiemment de tes nouvelles,

Coline
Permareggae

Message(s) : 9

Retour vers Projets et présentation des membres du forum