Bon...je trouve plus mon fil de discution "tit rapport des derniers jours" alors je vais pondre ca ici...
Cette année..communautairement ca a explosé du à mon Soralisme qui au premier abords (vus que ca va à contre sens de l'idéologie dominante) ressemble à du néonazime et du mizoginisme...j'en ai aussi perdu Fruitsec sur la photo au dessu,et un voisin proche (tous sioniste)
je ne me suis pas remis à tester l'ultraponie,problème d'eau qui chauffe,j'utiliserais tout cet investissement pour brumiser une grande serre inutilisée à l'entré du lieux...9/14m de long ca permettra de faire du légumes et augmenter la surface de la pépinière d'arbres (qui ne fait actuellement que 20m²
3 brebis on claqués d'une sorte de fièvre...les poules fréquemment mangées par fouine renard hermines belettes etc..
ma compagne est en ceinte de 2 mois...mon Ex Emilie a accouché d'une charmante créature,avec son charmant homme.
j'ai construis un nouveau hangar de 8 /14m par 5 de haut(deux pans de toiture),végétalisé pour moins de 1800 euro...ainsi qu'un nouvelle étage dans la maison ou nous habitons.
La nouvelle pépinière en pairie s'est fait attaquer par des cervidés au moins 4 fois,les centaines de jeunes fruitiers n'y on pas poussé d'un pouce...j'ai finis d'élever la clôture hier ,et la semaine dernière je finissais de clôtuer 8 hectares (5 à 7 rangés de barbelés + 3 files électriques) ca fait tres...Aushwitz....
j'ai planté récemment une 20 ène de cèdres du liban,une 30 ène d'amélanchiers prince william,un 30 ène de ronces fruitières,une 30 ène d'argousiers sirola,une 30 ène de pinus mugho dans les endroits ou la terre est la moins profonde,j'ai planté aussi récemment plus d'une centaine de sauges scarlé( comme chaque année),au printemps j'ai planté une 60 ène d'asiminiers avec pleins de pionniers pour que ca ombre (accacia sorbier,j'ai même mis une 12 ène de xanthocera sorbifolia),j'ai mis en pot une 30 ène d'Araucarya et 400 myrtilles americianes,je commence la plantation d'aulnes d'Italie,je recois en novembre 10 noyers Tchèques (greffés le tout pour 60 euro) 300 asiminiers (380euro) environs 200 noisettiers à fruits,et 300 sophora..il me reste une petite centaine de murier arbres à planter ou mettre en pépinière,environ 150 pieds de roses pour ma femmes et des centaines de pieds de réglisses,lespedeza et une 50 ène d'accacia fertilis,une 100 ène de pommiers,une 20 ène de pommiers greffés de deux ans(ceux de l'année dernière) et une 20 ène de cerisiers aussi,une 30 ène de mahonia x charity,une 30 ène de glycines,et une 20 ène de vignes isabelle (j'ai pas mal de treilles à faire)...je fais des papiers pour toucher une bourse de 4000 euro j'ai de grande chance de la toucher,je compte entre autre passer une énorme commande de petits fruits chez degrav agri.
j'ai aussi de gros travaux au tractopelle à faire:des étangs,terrasses et routes d'accès...ce qui me forcera à planter une grosse collection de poiriers qui attendent en pépinière...(plus le clôturage de tout cela)
un ami d'enfance arrive bientot,il a le projet de s'installer sur mes terre,je le metterais en lisière de forêt dans les hauteurs...on lui fera un bail de 99ans probablement...il a 50000 euro à investir.
bref je m'amuse comme un petit fou,et je vous souhaite le même degré d'épanouissement,trouvez votre terre...vivre en ville est mortifère.
faites pas comme les Grecques,quittez la avant l'effondrement,accaparez vous la clef des champs...
ha oui aussi j'ai fais un stage de Pmc fin septembre..3 participants...s'était cool,ils ont bien aimé..j'en referais un en Janvier...et la il risque d'y avoir beaucoup de monde....ca payera l'accouchement à la maison (850 euro)
je pense passer mon permis de conduire,et permis de chasse pour avoir une fusil légalement...trop touché par les idées survivalistes...

Modifié en dernier par autrevie3 le 31 Oct 2012 11:39, modifié 1 fois.