[69] Du rêve à la réalité

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Re: [69] Du rêve à la réalité

Message par Kalipso » 29 Mars 2012 23:54

Petit message pour vous dire que j'ai réussi à avoir une place pour la formation en permaculture ! JE SUIS TROP CONTENTE !
Les choses s’enchainent bien pour le moment :hurt3:
"Un homme n’est pas malheureux parce qu’il a de l’ambition, mais parce qu’il en est dévoré." Charles de Montesquieu
Kalipso

Message(s) : 46

Message par hardworkinghippy » 30 Mars 2012 00:02

Bonnes nouvelles ! :hello:

Enjoy !
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par Kalipso » 30 Mars 2012 11:16

Petite histoire magnifique que je partage à mon tour pour le bonheur de tous :taré1:

"L"Homme qui plantait des arbres" de Jean Giono narré par Philippe Noiret
http://www.dailymotion.com/video/xuhkt_ ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xuhqs_ ... shortfilms
"Un homme n’est pas malheureux parce qu’il a de l’ambition, mais parce qu’il en est dévoré." Charles de Montesquieu
Kalipso

Message par Kalipso » 13 Juin 2012 02:10

Coucou la dedans !

Juste un petit message pour vous dire que je ne suis pas morte ! Je suis juste très occupée en ce moment avec les stages et la réalisation de notre projet. Du coup, j'ai pleins de chose à vous raconter !
Ce soir il est déjà tard alors je vous parlerai juste du stage de permaculture qui a été vraiment une expérience très enrichissante. D'avoir rencontrer des personnes ouvertes m'a fait un bien fou. J'ai beaucoup appris parmi eux et surtout j'ai retrouvé une sorte d'harmonie intérieure qui a tout changé dans ma vie ! Pour dire je rêve de nouveau depuis mon départ du lieu et c'est pour retrouver ses personnes que ce soit un rêve ou un cauchemar, ils sont toujours là pour m'accompagner.

Sur ce, au lit !
Kali ;)
Kalipso

Précédent

Retour vers Projets et présentation des membres du forum