Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par La Pature Es Chenes » 11 Déc 2012 21:17
moilamain a écrit :Tu veux dire agriculture naturelle ? celle de Fukuoka ?
Alors la différence peut être ça : ... Différences et point communs : ...
Bonsoir Moilamain,
Je souhaite te remercier pour avoir clarifié tout ceci. La lecture de ta participation à ce sujet est tombé à pic à un instant où moi-même je ne m'y retrouvai plus vraiment entre permaculture, agroécologie, agriculture naturelle, etc. Puis-je me permettre de te citer dans mon site avec un lien vers ton travail de ressources en perma. ? et permettre aussi à mon public d'y voir plus clair !

MERCI.
A bientôt.
Sylvaine.
La Pâture es Chênes - UN JARDIN NATUREL... UN JARDIN FORET en devenir pour les besoins nourriciers de notre famille et au-delà... près de Saint-Brieuc (22) en Bretagne - Sylvaine Alnot & Grégory Roche -
http://www.lapatureeschenes.fr
-

La Pature Es Chenes
-
- Message(s) : 5
-
par Sevelle » 23 Avr 2013 00:01
Bonjour Sandrine !
Je ne sais pas où tu en es de ton projet, mais j'espère qu'il prend forme au-delà des regards jugeant ou limitant que les gens ont souvent face à une nouveauté (pas si nouvelle que ça en fait, cette manière de faire avec la nature, mais comme elle n'est pas répandue actuellement...)
Jardiner la vie
mon univers de pétales (je suis perchée, tout va bien, c'est inoffensif, je suis juste addict aux endorphines naturellement auto-produites par le corps... Je sais les aider à proliférer) :
http://seve2vie.com/blog
-

Sevelle
-
- Message(s) : 78
-
Retour vers Projets et présentation des membres du forum