(59) présentation Romain

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(59) présentation Romain

Message par romuduvi » 08 Avr 2013 10:00

Bonjour à tous,

Je vis à Maulde près de st amand les eaux et suis à la base belge ! J'ai une petite maison avec peu de terrain et un terrain déjà pas mal sollicité : mare, haies, petite prairie fleurie, etc.

j''ai aussi qq ruches près de la maison (d'ailleurs, celles-ci sont bientôt à la rue vu que la personne qui me prête le terrain vend sa maison... si qq'1 a du terrain pouvant acceuiller queques ruches près de saint amand - Maulde,... )

Je compte me mettre sérieusement au potager et faire quelques buttes-planches de cultre... des buttes pas trop hautes en fait !

quelques questions

1°) Est-il possible de constituer ces buttes en mélange composte-sable... le sable je l'ai déjà ! je n'envisage pas le double béchage, sinon, vu mon emploi du temps chargé mes buttes seront encore à l'état du rêve dans un an !

2°) La rotation des culture est-elle vraiment nécessaire ? En mélangeant les légumes sur une même parcelle et en mettant à proximité des plantes compagnes, on ne peut pas se passer de la rotation ?

Merci de méclairer..
Romain
romuduvi
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Avr 2013 09:20

Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)