présentation

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

présentation

Message par lawna » 21 Avr 2013 08:33

87 Lawna
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir la permaculture grâce à un ouvrage et j'essaie de m'informer avant de mettre en application de nouvelles manières de jardiner en accord avec un équilibre de vie... Je suis retraitée, . Je possède un jardin de 2500 m2 - dans un charmant hameau - entretenu de façon traditionnelle, tendance écolo, pelouse, petit potager, quelques arbres fruitiers, des fleurs, un magnifique cèdre bleu... J'aimerai aménager une mare... J'ai un vieux pommier de pommes Saint-Jean (une variété de pommes anciennes, que l'on appelle La golden du limousin, les fruits mûrissent en juillet. Si quelqu'un veut des greffons)... Donc je m'informe sur la permaculture et sa pratique.
lawna

Message(s) : 2

Re: présentation

Message par satya » 21 Avr 2013 22:54

bienvenue :hello:

a l'occaz ,je serai bien tenté par quelques greffons ;)
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par Sevelle » 22 Avr 2013 11:29

Bonjour Lawna !

Avec 2500 m2 tu vas avoir de quoi explorer :-))
Jardiner la vie
mon univers de pétales (je suis perchée, tout va bien, c'est inoffensif, je suis juste addict aux endorphines naturellement auto-produites par le corps... Je sais les aider à proliférer) : http://seve2vie.com/blog
Sevelle

Message(s) : 78

Message par hardworkinghippy » 22 Avr 2013 11:38

Bienvenue sur le forum Lawna. :hello:

Je connais cette variété de pomme - c'est délicieux !
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Retour vers Projets et présentation des membres du forum