fruitsec a écrit :salut et bienvenu . tu fais pousser des choux et des poireaux ? et quelles variétés tu prends ? merci!
hardworkinghippy a écrit :Salut BIOFUTUR, c'est un plaisir de t'accueillir dans le forum - bienvenue !
As-tu un appareil photo ? J'aimerais voir des photos - elles disent tellement plus que de simples mots. Irene
hardworkinghippy a écrit :Nice !
fruitsec a écrit :Géant
BIOFUTUR a écrit :Je devrais dire "hola" ou "buenas tardes"
je vis en espagne (region du Levant) depuis presque 10 ans, dans l' autarcie de mon possible, eau-energie-legumes-petit elevage. au départ surtout pour des raisons économiques et de gout, et puis pour la raison.
j'ai tout construit par meme, je fais surtout des legumes pouvant resister au climat de chez moi et surtout des chinois, des mediterraneens, des indiens, des peruviens, oh et puis d'un peu partout.
j'essaye je garde ou je jette. mon potager, on appelle cela une huerta, est irriguée et cela permet souvent d'avoir deux recoltes dans l'année.
voila si vous avez des questions, si vous avez besoin d'infos ou de conseils, si vous avez les memes conditions de vie ou d'avis que moi ...
BIOFUTUR a écrit :fruitsec a écrit :Géant
ben !! tu ne poe pas de questions sur ce qu'elles sont, tu les connais toutes ?
Hy, dites-moi qu'il est réaliste de comprendre votre avatar "hardworkinghippy" littéralement?
hardworkinghippy a écrit :Hy, dites-moi qu'il est réaliste de comprendre votre avatar "hardworkinghippy" littéralement?
C'est à toi de juger...
fruitsec a écrit :BIOFUTUR a écrit :fruitsec a écrit :Géant
ben !! tu ne poe pas de questions sur ce qu'elles sont, tu les connais toutes ?
ouh toi tu aimes te faire désirer... les courges me branchent pas trop , je préfère les petits potismarrons , question de conservation.
Je te posais la question sur les choux j'ai besoin d'une variété qui supporte bien le manque d'eau et qui pousse en six/sept mois de avril a novembre ,mais j'ai pas encore chercher ...a plus
dominique a écrit :salut et c'est quoi le climat dans ton coin?
fruitsec a écrit :Ah ouais je mange le choux exclusivement cru ,choux de bruxelle choux blanc ect ... merci.
Retour vers Projets et présentation des membres du forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)