(81) bonjour du tarn projet anti mal de dos

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(81) bonjour du tarn projet anti mal de dos

Message par coriolis81 » 18 Juin 2013 23:00

bonjour a tous
etant un peu pemaculteur sans le savoir et apres une conférance et quelques recheches sur le sujet je décide de rejoindre ce forum.
Nous sommes un "jeune" couple qui avons acheter une vieille ferme et renovons "écologiquement", notre aventure est résumé ici http://www.taffanel.blogspot.fr
après une opération du dos et l'abandons du potager pour cette année je vais me lancer dans la culture sur butte et adopter les principes de permaculture pour le reste du potager et du verger
pour le moment notre terrain se résume a ça : http://taffanel.blogspot.fr/2010/02/on-reve-un-peu.html
je compte changer les planches par des buttes et "inserer" les fruitiers dans les buttes, je n'ai pas encore de plan précis, ni meme défini d'orientation, je suis tout oui a toutes propositions et vous remercie par avance, je tiendrais au courant de l'évolution
@plus
coriolis81

Message(s) : 4

Re: (81) bonjour du tarn projet anti mal de dos

Message par hardworkinghippy » 18 Juin 2013 23:09

Salut Coriolis81 :hello:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par coriolis81 » 19 Juin 2013 11:23

ola bonjour a toi et aux autres :merci:
pas de chèvre chez nous, mais des beaucerons, dur dur de faire du fromage :mrgreen:
@plus
coriolis81

Message par coriolis81 » 19 Juin 2013 13:11

ola
bonjour a toi et aux autres et bravo pour ton projet
n'hésitez pas a me faire des propositions en modifiant mon plan de terrain si dessous
@plus
coriolis81

Message par satya » 20 Juin 2013 00:44

salutations

:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Retour vers Projets et présentation des membres du forum