antoscane a écrit ::) ...vu que le terrain est plutot dur et compressè,il me semble que le moyen plus rapide (je ne peux pas me permettre d'attendre plusieurs annees pour que la terre s'allege naturellement) serait de la casser en la melangeant avec tout ce que j'aurai a disposition pour la "nourrir" et faire mes buttes...me trompes-je selon vous? si je fais ce travail en septembre est-ce que je peux deja commencer a planter ou est-ce que je dois attendre le printemps (ou plus) pour commencer a planter? combien de temps faut-il a ma terre,travaillèe de cette facon,pour qu'il s'y recrè une certaine vie,un certain equilibre,capable d'accueillir des plantes?![]()
antoscane a écrit :j'ai bien conscience que le meilleur moyen est de retrousser les manches et essayer....mais je voudrais eviter quand meme de faire des choses absurdes qui me feraient perdre inutilement du temps...![]()
autrevie a écrit :la PMC est une conspiration des plantes pour reconquérir la planète.
autrevie a écrit :la PMC est une conspiration des plantes pour reconquérir la planète.
Retour vers Projets et présentation des membres du forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)