Bonjour a tous,
moi c'est Samuel, j'ai 27 ans, je vis actuellement en colloc a Nivelles et suis au chômage depuis 3 ans mtn. J'ai découvert la vie simple par la force des choses et j'adore ça!
Ces 2 dernières années ont été très riche en grosses claques et en désillusions totale sur le système qui nous nourrit! Mais aussi (Et ça fait du bien!!) plein de découvertes de "systèmes alternatif".
Avec les colloc on s'est lancer dans la réalisation d'un potager a nivelles (11 euro l’année pour +ou- 2 are,si ça intéresse quelqu'un, je peut vous mettre en contact avec le responsable de l'association coin de terre qui loue ces terrain pour rien) et on vient d'en acquérir un 2eme. On va également commencer une formation en apiculture d'ici un mois et j’espère trouver des formation accessible en permaculture!
Ça fait un moment que j'ai découvert ce forum et ça y est il est temps de participer !! j’espère pouvoir rencontrer des gens et partager des expériences intéressantes!
Si vous habiter dans le coin et que vous voulez passer donner des conseils ou même juste voir n’hésitez pas a me contacter ce sera avec plaisir!
Voici le terrain tel qu'on l'a reçu
une des premieres chose que l'on a fait c'est ramener des pierres! et sans brouette!!
le terrain il y a +ou- un mois
a Bientôt,
Sam