En Provence...

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

En Provence...

Message par claude » 04 Mai 2008 13:50

Autre lieu, autre climat, autant de travaux ...

- aménagement du jardin (il y a encore de la place !) ;
- un poulailler ;
- les toilettes sèches ;
- une petite serre ;
- collecte et phyto-épuration des eaux ;
- l'isolation de la maison ;
- un four solaire ;
- et toutes les idées que vous aurez en analysant le site :)

wwoofers (ou pas) acceptés, camping possible, végétariens/liens ok.

Prévenez-moi ici : jardinfaisant@yahoo.fr
claude
 
Message(s) : 75
Inscription : 31 Jan 2008 16:58

Re: En Provence...

Message par Irenou » 16 Août 2008 18:00

Bonjour,

Je ne sais pas si l'offre est toujours valable, mais je suis tres interessee par un petit sejour esprit wwoof, pourquoi pas en provence?

J'ai 20ans (et pas toutes mes dents) je suis actuellement entre la Mongolie et la Russie (lac baikal) pour un memoire sur les reserves de la Biosphere. En rentrant en France, j'ai une semaine de libre (je sais c'est peu) du 14 au 20 septembre, et j'ai envie de faire un truc utile et d'apprendre pleins de choses.

J'ai deja des petites bases en agri bio, en perma, en toilettes saches, en plantes medicinales, en developpement durable, en commerce alternatif grace a ma super ecole qui nous apprend pleins de choses super interessantes (et grace a Papy et Mamy of course).

Que dire de plus, je suis super motivee, je n'ai pas de problemes psychiatriques majeurs (mineurs non plus j'espere).

A bientot!

Irenou
Irenou
 

Re: En Provence...

Message par claude » 16 Août 2008 18:30

Théoriquement je serai encore là. Tu me confirmes une semaine avant d'arriver ? merci d'avance. On trouvera tjrs une activité de tes préférées, mes chantiers on peu avancé cause grosses chaleurs. Mais en septembre le temps sera plus "humain".
Bon voyage de retour.
Claude

ps: je rêve d'aller en Mongolie un de ces jours...:)
claude
 
Message(s) : 75
Inscription : 31 Jan 2008 16:58


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)