[94] bien le bonjour

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[94] bien le bonjour

Message par Shinta » 19 Nov 2010 00:56

Amis,

Je suis économiste de la construction, expert en sinistre actuellement (woohoo), en région parisienne (re-woohoo)
Ainsi qu'un fervent lecteur de Mollison, Fukuoka, Holmgren, Holzer, mais aussi un admirateur de la dégaine de Geoff Lawton ::d
Je rêve de pouvoir vivre 'pépére' dans le sud de la lozère à faire du pélardon et des noix de luxe !
Mes hoobies : histoire des mouvements sociaux et des cartels d'intérêts financiers internationaux, techniques d'auto-production énergétiques et alimentaires, agricultures urbaines dans le monde

J'aimerais proposer un projet à un décideur public à base de permaculture urbaine, traitement du sol pollué au Mycelium (admirateur de Paul Stamets aussi), conception bioclimatique, etc
Je donnerais plus de détails dans un autre post.

Longues vies à vous
Pierre
Shinta

Message(s) : 49

Re: [94] bien le bonjour

Message par jeff » 19 Nov 2010 02:14

bonsoir,

bienvenue,

vous connaissez un peu la lozere ? c'est special quand meme comme departement c'est beau mais c'est mort :mrgreen: :mrgreen:
quand à l'accueil 8| 8| remarquez, vous pourrez toujours faire en plus de la perma, des spectacle de femme à barbe :taré1:
jeff

Message(s) : 126

Message par hardworkinghippy » 19 Nov 2010 12:58

Salut et bienvenue sur le forum Pierre ! :hello:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par Shinta » 19 Nov 2010 20:42

Merci !

Oui jeff je connais très bien le sud de la Lozère, j'y ai passé dix étés de mon enfance.
C'est mort, c'est sûr, étant le département le moins peuplé de France on y trouve pas d'Ikea ou d'hypermarché
Mais la vaste majorité des vallées n'ont jamais servi à l'agriculture intensive, et les précipitations sont abondantes.
Enfin c'était juste une idéé
Shinta

Message(s) : 49

Retour vers Projets et présentation des membres du forum