Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par did nature 21 » 27 Jan 2014 15:09
Bonjour à tous,
Didier 43 ans,habitant un petit village vers Seurre dans le 21 (Sud Côte d'or) sur 1200 m carré.
Je cherche à mettre en place un jardin potager verger de façon permaculturel,environ 600 m carré, je vais faire un stage chez moilamain le 22 23 et 24 février (le sol et la production vivriére).Je cherche à rencontrer des gens qui pratique ou qui s'intéresse à la permaculture dans le 21 ou a proximité de chez moi.
J'investis dans un broyeur thermique (mécacraft cs13) pour faire du BRF,je l'aurais vers le 10 février.
Les personnes intéressées peuvent m'écrire à cette adresse pour me donner leurs coordonnées.
(dj-didupatwanadoodotfr)
Cordialement
Didier
Modifié en dernier par
did nature 21 le 27 Jan 2014 15:35, modifié 1 fois.
-
did nature 21
-
- Message(s) : 11
- Inscription : 27 Jan 2014 14:32
- Localisation : Sud Côte d'or
par Neo-Matrix » 27 Jan 2014 15:28
Bonjour et bienvenue, je ne connais personne du 21 mais il y a surement du monde

Puis votre mail remplacez le @ par at, et le . par dot pour éviter que les bots spammeurs récupèrent votre mail.
Bonne journée.
-

Neo-Matrix
- Site Admin
-
- Message(s) : 636
- Inscription : 30 Sep 2012 21:05
- Localisation : Haute loire (43)
par did nature 21 » 31 Jan 2014 13:39
Salut Eric,si tu veux que l'on se rencontre pour partager connaissance et expérience envoie un mail pour dire quand tu vient vers Seurre,et ton 06 pour te joindre.
Cordialement
didier
-
did nature 21
-
- Message(s) : 11
- Inscription : 27 Jan 2014 14:32
- Localisation : Sud Côte d'or
Retour vers Projets et présentation des membres du forum
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)