Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Re: Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Message par Livy-Dagore » 24 Août 2022 16:24

Malgré ma situation,ce projet rester toujours d'actualité et pour qu'il se mette en place,il faut que je trouve au minimum deux partenaire. :) :hello:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Message par Livy-Dagore » 09 Fév 2023 17:22

Mais le projet est reporter à plus tard,car je dois régler des problèmes juridique et patrimoniaux.Et puis le département a changer,je me fixe maintenant vers les Alpes de Haute-Provence,et c'est cette fois ci sûr. :hello:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Message par Livy-Dagore » 20 Mai 2023 16:06

Et puis je réfléchi sur un petit projet et d'y tenir.Ce ne sera pas un écolieu de vie pour commencer,mais un tiers-lieu de transition et plus précisément un relais PHARES(pôle humain d'animation régional environnemental et solidaire),c'est un concept qui a été lancé par un Monsieur qui s'appelait Michel RHEINS,qui est aujourd'hui décédé..Il aura pour mission de développer le potentiel humain et l'intelligence collective,et ainsi contribuer à la création des écovillages. :hello:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Message par Livy-Dagore » 23 Juin 2023 15:52

Je recherche des partenaires et un terrain avec des bâtiments à rénover dans les Alpes de Haute-Provence.Je souhaite aussi cet été pouvoir me rendre à la rencontre nationale de la permaculture,dans l'espoir d'y trouver des partenaire qui seraient intéressés par mon projet. :hello:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Message par Livy-Dagore » 31 Août 2023 17:15

Pour finir je ne me suis pas rendu à la rencontre nationale de la permaculture,et pour mon projet il serait raisonnable que je rejoigne une projet bien avancé,plutôt que d'en monté un.Car cela plusieurs que j'ai laissé cette discussion au Forum et personne ne s'est porté candidat.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Message par Livy-Dagore » 19 Fév 2024 11:47

Cette discussion ne va plus être d'actualité,car je recherche maintenant un écovillage existant.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Précédent

Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron