Accéder au contenu

Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Re: Recherche de partenaires et de mécènes,et d'un terrain.

Message par Livy-Dagore le 15 Nov 2016 12:41

Bonjour à tous,voici le centième message,contrairement à un des précédent qui vous induit en erreur.Je ne pourrais jamais trouve ce fameux domaine,dont le(la) propriétaire ne sait pas quoi faire des dépendances,et des terres agricoles,sans être accompagné,et soutenu par des partenaires.Mais depuis que j'ai lance cette discussion,personne ne s'est manifesté,.C'est que j'ai plusieurs fois changé d'avis,mais j'ai envie de tenir la route,et de m'installer dans le Midi. :/
Livy-Dagore

Message(s) : 662

Message par Livy-Dagore le 06 Fév 2017 12:31

Mais dans tous les cas le projet que j'ai lancé suite à cette discussion est toujours d"actualité.Même si je m'installe dans un écolieu existant,sauf si celui ci correspond à mes affinités.
Livy-Dagore

Message par Livy-Dagore le 25 Fév 2017 10:49

Bonjour à tous,je viens cette semaine de suivre,et de terminer le MOOC Concevoir une Oasis 2017.Et j'ai trouvé qu'il y avait des similitudes,avec celui de l'an dernier. :hehe: Mais il me m'a beaucoup inspiré,pour mon projet.J'ai un ami qui m'a conseillé de rechercher des partenaires,avec je puisse me réunir,et de discuter ensemble,sur le projet,et sur ce que je veux y mettre.
Livy-Dagore

Message par Livy-Dagore le 25 Avr 2017 14:29

Bonjour à tous,je laisse un nouveau à cette discussion,sur ce que j'envisage de faire,pour ne pas en créer une autre.Je souhaite développer,ce que j'appellerai une anti-ferme,avec de l'agriculture du non agir,voir une non agriculture.Je veux avant tous laisser le plus possible faire la Nature,mais en accompagnant.
Livy-Dagore

Précédent

Retour vers Projets et présentation des membres du forum