Bonjoir,
Ceci est une rapide présentation des développeurs du projet de base de données en ligne.
Moi-même, Koyotl : Breton expatrié sur Paris pour un boulot idiot, j'ai du prendre connaissance du terme permaculture pour la première fois sur http://www.cryptogon.com il y a 2 ou 3 ans. Depuis j'ai vu quelques vidéos, lu le bouquin 1 de Mollison, j'ai quelques autres livres en cours. Par le projet de BDD je compte en apprendre davantage sur la permaculture, mais aussi sur le développement web (j'ai pour l'instant dans ma besace des cours + 1 stage).
Pour les autres l'idéal serait qu'ils se présentent eux-mêmes, d'ailleurs les absents ont toujours tort comme vous allez le constater.
Batman (non, l'autre.) : un hacker paranoïaque et poursuivi soi-disant ex-alcoolique (résidant dans le Nord). Il participera sans doute au projet davantage par des commentaires qu'en fournissant du code.
Shilom : actuellement au Sri Lanka, ce qui ne l'empêche pas d'avoir accès à Internet - nous travaillons en audioconférence. Il est celui qui a codé l'essentiel de la version de démonstration jusqu'à présent. A déjà bossé sur des sites web en pro. Est intéressé par l'idée de pratiquer la permaculture, peut-être bientôt au Sri Lanka.