75- 11- Océan Indien

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

75- 11- Océan Indien

Message par Tribal Movement » 14 Jan 2011 17:22

Bonjour à Tous !

Je m'appelle Egline & Sandrine (suivant le lieu & l'activité !) & je suis ravie de rejoindre le forum.
Mon premier PDC ou CCP date d'octobre 2010. Je l'ai suivi avec Madagascar en tête & j'ai découvert beaucoup plus : La Permaculture pour le Monde, pour Tout !

Mais revenons à une échelle plus humble.
Tribal Movement est une association déclarée en 2007 qui se présente ainsi :
"Réseau de porteurs de projet & de curieux alternatifs" dans lequel je suis porteuse de projet à Madagascar.
Cette structure juridique a surtout été créée pour mettre en place une collaboration avec les malgaches.
Quels partenariats ? La Permaculture est une réponse holistique aux besoins sur place & aux expériences malgré tout enrichissantes. Car après 3 séjours en 5 ans à Diego- Suarez (Antsiranana) & plusieurs tentatives délicates & instables (comme la politique de l'île), la Perma me redonne espoir & je le souhaite, sera accueillie par les malagasy.
Il est donc prévu un nouveau séjour cette année pour y présenter la Perma.
Vous pouvez voir le blog en cliquant sur l'adresse en signature.

Sinon personnellement, je suis nomade entre Terre & Ciel.
J'ai envisagé diverses activités afin de rendre mon nomadisme créatif & utile. Là encore la Permaculture est une réponse qui englobe les idées que j'ai pu avoir
J'aime profondément l'Etre Humain- même si c'est pas toujours évident- mais j'ai foi en lui, en sa capacité de création, de prise de conscience, de changement & plein d'autres choses.

Voilà pour l'intro ! Pour info, il est possible que ma participation au forum soit irrégulière, selon où je me trouve & ce que je fais.

Prenez soin de Vous & de Nous
Bonheur, Joie & Rires
Tribal Movement

Message(s) : 3

Re: 75- 11- Océan Indien

Message par moilamain » 14 Jan 2011 19:32

Heureux de te relire ici et bienvenue à toi :super:
moilamain

Message par hardworkinghippy » 14 Jan 2011 21:48

Bienvenue sur le forum Tribal Movement (Egline & Sandrine) !

Visitez quand vous pouvez. :hello:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par autrevie2 » 14 Jan 2011 23:26

bienvenue
autrevie2

Retour vers Projets et présentation des membres du forum