Ardèche - Nouvelle étapes ?

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Ardèche - Nouvelle étapes ?

Message par Olrind » 13 Juil 2014 12:44

Bonjour,

Ma compagne et moi nous intéressons à la région de l'Ardèche. Nous avons prévu de visiter quelques maisons en vente pour peut-être nous installer, si coups de coeur. Nous avons trouvé quelques maisons autour de Le Cheylard.
Nous ne connaissons pas encore la région mais en avons un bon feeling.
J'aurai souhaité rencontrer des personnes de la région de l'Ardèche. Nous serons sur place la semaine prochaine, du 19 au 24 (peut-être plus).
Si vous avez aussi des informations sur la région (vie alternative, associations, climat, difficultés, bons plan, ...) je suis preneur !

Donc un message assez simple, le temps de m'acclimater avec cette région :)
Olrind

Message(s) : 12

Re: Ardèche - Nouvelle étapes ?

Message par Aimelle » 13 Juil 2014 20:05

Pourquoi l'Ardèche : Une certaine renommée de l'endroit ? La proximité d'un lieu de travail/revenu pour le couple ? Autre ?
Et plutôt où, la partie plaine du Rhône, ou les pays coupés montagneux ?
Aimelle

Message(s) : 608

Re: Ardèche - Nouvelle étapes ?

Message par Livy-Dagore » 16 Juil 2014 11:54

Olrind j'aimerai savoir dans quel endroit de l'Archèche,comptez vous installer.
Livy-Dagore

Message(s) : 953

Retour vers Projets et présentation des membres du forum