(07) Groupe facebook écologique

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(07) Groupe facebook écologique

Message par manut07 » 10 Août 2014 11:33

Bonjour,

Je vous informe de la création récente d'un groupe facebook, venez nombreux, vous serez les bienvenus :

https://www.facebook.com/groups/313814142126449/

Cette page est ouverte à tous et a été créée dans le but de trouver ensemble des solutions les plus attractives que possible en faveur de l'environnement, et ainsi faire évoluer les mentalités vers une conscience écologique, faire en sorte qu'il y ai un déclic chez les gens, et que l'écologie et le bio ne soient plus une contrainte mais deviennent un besoin, une envie. venez publier vos astuces et débattre sur ces dernières.
L'Homme est perdu, mais pourra s'en sortir que si il se réconcilie avec la nature...
manut07

Message(s) : 16

Re: (07) Groupe facebook écologique

Message par thierrysix » 11 Août 2014 07:27

manut07 a écrit :Cette page est ouverte à tous

euh...non...il faut s'inscrire...
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
thierrysix
Site Admin

Message(s) : 519

Re: (07) Groupe facebook écologique

Message par 0tyugh » 11 Août 2014 17:18

Je vous invite à - si vous voulez un média social type facebook/twitter - à joindre quelque chose de décentralisé et sans entreprise derrière.

https://diaspora-fr.org/ par exemple (le principe de la décentralisation fait que il y a des centaines de sites semblables ; n'importe qui peut herberger le sien ; qu'importe ils communiquent tous entre eux. Le but est de contrôler ses données, se retirer totalement si on le veut, et de ne jamais, jamais... Centraliser les données de tout le monde chez une entreprise.)

Mais clairement, c'est du temps pris, et un forum ça marche déjà très bien ;)
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
0tyugh

Message(s) : 1006

Retour vers Projets et présentation des membres du forum