57 Création d'un association aux 3 frontières

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

57 Création d'un association aux 3 frontières

Message par Gorki » 24 Déc 2014 20:00

Bonjour,

Je suis Gilles Denoncin-Mallinger dit Gorki. Je suis certifié en permaculture depuis septembre 2014 par le talentueux Pascal Depienne.
Je suis à la recherche de personnes désirant s'investir dans une association destinée à promouvoir la permaculture en Moselle au pays des 3 frontières. (57480 Kerling-lès-Sierck)
A partir d'avril, je mets en place des stages d'initiation à la permaculture en binôme avec Jacob Edang, certifié en permaculture. Sur un terrain de 13 ha, perdu entre 2 forêts, mettre en place un écosystème magique et beau, où agroforesterie- jardin/forêt, agro-écologie, aquaculture seront les piliers durables pour pérenniser ce lieu consacré à la permaculture, sera une aventure étonnante. Je suis aussi intéressé par les échanges de toutes sortes : graines, arbres, plantes, discussions, chantiers participatifs...
Au plaisir de vous rencontrer bientôt
Si c'est beau, c'est mieux
Gorki

Message(s) : 1

Re: 57 Création d'un association aux 3 frontières

Message par tornadette » 25 Déc 2014 13:45

Bienvenue !

Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour m'investir dans une association et tu est un peu loin, Mais un jours je viendrais visiter avec plaisir.
Et si tu veut planter des blettes, des arroches rouge, chrysanthèmes comestibles, roses trémières, amarantes et du cresson, je peut te passer des graines.
tornadette

Message(s) : 405

Retour vers Projets et présentation des membres du forum