06 Presentation Newfarmer

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

06 Presentation Newfarmer

Message par newfarmer » 02 Jan 2015 15:56

Bonjour à toutes et à tous.

Premierement je vous souhaite une bonne année, qu'elle soit riche sur tout les plans, que l'amour que vous donnez vous soit rendu.

Passons à ma presentation.

J'ai 22 ans, et Je vis dans les alpes maritimes, près de Nice.
Depuis quelques temps maintenant je consacre beaucoup de mon temps à mes recherches, developper mes connaissances, et à la mise en place dans ma vie, d'un equilibre, pour mon corps et mon esprit.
La permaculture à une grande place pour moi. Et c'est pour cette raison que tout naturellement je viens vous rejoindre pour partager avec chaqu'un.
Cela fais une paire d'année maintenant que j'epluche toute sorte de source d'information. Je pense cette année faire un stage de certification en Permaculture.
Je possède un petit bout de terrain ( que je loue ) et qui me permet de mettre les choses en pratique.
Il y a une petite riviere qui borde mon terrain, des zones ombragées et d'autre trés bien exposées
Voila un petit tour d'horizon.

Namaste

Thomas
newfarmer

Message(s) : 1

Re: 06 Presentation Newfarmer

Message par thierrysix » 09 Jan 2015 07:37

Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum.

Le réseau sudmed pourrait t'interesser !? : http://asso.permaculture.fr/2014/05/res ... maculture/

Ami Calmant
Thierry
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
thierrysix
Site Admin

Message(s) : 519

Retour vers Projets et présentation des membres du forum