Je me présente : Mattpano (Finistère 29)

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Je me présente : Mattpano (Finistère 29)

Message par mattpano » 07 Jan 2015 16:04

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum en cherchant des informations sur la permaculture... Et il y a une mine d'informations :)

A vrai dire, j'avais déjà parcouru ce site, mais j'avais perdu le lien... En recherchant des infos, je l'ai retrouvé !

J'ai un petit potager de 5-6m2, mais je vais essayer de faire une culture sur buttes cette année ! 2 buttes de 10m2...

Allez, je continue de parcourir vos sujets !

Edit : J'ai oublié : j'habite dans le Finistère, en Bretagne. Par chez nous, on n'a pas trop de problèmes d'eau (quoi que l'été, avec le vent, ça peut vite se dessécher...) mais par contre les limaces ... :rougefaché:
Matthieu
mattpano

Message(s) : 7

Re: Je me présente : Mattpano (Finistère 29)

Message par thierrysix » 09 Jan 2015 07:47

Bienvenue sur le forum Mattpano !

Pour les limaces :

Ami Calmant
Thierry
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
thierrysix
Site Admin

Message(s) : 519

Message par mattpano » 09 Jan 2015 22:09

Merci pour cette vidéo ! J'en ai visionné des dizaines de vidéos sur la permaculture, la culture sur butte, ainsi que des sujets divers, mais là, je trouve vraiment très intéressant son approche sur la présence des limaces ! Merci pour ce lien :)

Je vais continuer d'explorer ce forum !
Matthieu
mattpano

Message(s) : 7

Message par emrenerezh » 09 Jan 2015 23:36

Salut Mattpano !

Bienvenu sur le forum ;-)
emrenerezh

Message(s) : 123

Retour vers Projets et présentation des membres du forum