76 Lapin

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

76 Lapin

Message par Lapin » 20 Jan 2015 21:53

Bonjour,

je me présente brièvement.
J'ai 24 ans et je m'intéresse depuis peu à la permaculture. Je ne suis pas encore passée à l'acte faute de temps, mais j'ai l'intention d'installer un petit jardin potager dans le minuscule espace qui me sert de jardin.
Projet plus ambitieux, je souhaite, dans l'avenir, être autosuffisante en terme de production de légumes et pourquoi pas vendre quelques produits. Je rêve d'indépendance !
Je viens d'arriver en Normandie et mes plantes (anciennement sur un toit à Paris) ont bien du mal à survivre à ce changement de climat...
Vivement le printemps pour relancer tout ça !
Je viens sur ce forum pour me renseigner et comprendre comment débuter, mais aussi pour participer à divers sujets alternatifs.
Lapin
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Jan 2015 21:47

Re: 76 Lapin

Message par Patnam » 21 Jan 2015 10:10

Bienvenue à toi :hello:
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes

Re: 76 Lapin

Message par tornadette » 21 Jan 2015 14:07

Bienvenue ! :hello:
tornadette
 
Message(s) : 405
Inscription : 18 Déc 2012 13:39
Localisation : moselle

Re: 76 Lapin

Message par maat » 19 Fév 2016 09:28

Bonjour,pour les petit jardins,je te conseille d’aller voir les vidéos(youtube) de joseph chauffrey ,c’est un expert! En plus ,il est juste a coté de chez toi a Sotteville les rouen ! Quand à moi mon jardin est situé près de Buchy (5000m2) ,rencontre possible si le coeur t’en dis!
A bientot
Mathieu
maat
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Juin 2015 14:40


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)