[80, somme] Bien l'bonjour!

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[80, somme] Bien l'bonjour!

Message par liloubuteo » 08 Fév 2011 21:12

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà, j'ai 21ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploie avant de reprendre mes études en BTS Animation Nature... Je possède comme diplôme un Bac pro pépinière et j'ai travaillé en fauconnerie (effarouchement) pendant une année => j"ai arrêté ce métier, car je suis d'avantage passionné par le "sauvage" que par la captivité.

Je me suis inscrit sur ce forum car depuis seulement trois ans, je suis au courant de la permaculture et c'est cette année que je vais me mettre à la pratique... :gene: Ayant un profond respect pour la Nature, j'essaie de faire au mieux pour être en accord avec elle, de ne faire qu'un avec... je suis photographe animalier, j'aprécie et adore la vie des anciens hommes (les Ameriendiens) et je suis passionné en particulier par les rapaces... (alors si vous avez des questions sur ces super-prédateurs n'hésitez pas! :)

Par contre, niveau permaculture... :/ je suis vraiment nul... je suis qu'un débutant, mais bon je pense qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, surtout que j'ai encore un peu de temps pour en apprendre d'avantage :)

Je remercie les administrateurs pour avoir fait ce forum qui est très interessant! J'ai hâte de pouvoir en apprendre d'avantage sur cette méthode de culture naturel! Merci à tous! Et à bientôt!
:super:
liloubuteo

Message(s) : 28

Re: [80, somme] Bien l'bonjour!

Message par hardworkinghippy » 09 Fév 2011 10:44

Bonjour Liloubuteo,

Bienvenue sur le forum ! :hello:

Par contre, niveau permaculture... :/ je suis vraiment nul... je suis qu'un débutant, mais bon je pense qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, surtout que j'ai encore un peu de temps pour en apprendre d'avantage :)

C'est sur ! :hehe: (Et comment on peut être "nul" en permaculture avec un profond respect pour la Nature ? :] )

A 21 ans tu as déjà fait pas mal de choses fascinante ! :super:

...je suis au courant de la permaculture et c'est cette année que je vais me mettre à la pratique...

C'est bien et il y a du monde dans le forum pour t'aider !

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par hardworkinghippy » 11 Fév 2011 15:04

Je viens de regarder ton site et tes photos - vraiment beau ! :super:

Image

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par liloubuteo » 11 Fév 2011 19:41

:D Ha! Votre message me fait vraiment plaisir! Bientôt (enfin d'ici quelques mois...) je ferais un nouveau site internet qui regroupera pas mal de photos des forêts, arbres, faune en tous genres... (Evidemmment, des photos que j'aurais prises moi même :) )

Merci encore! :amen: :hello:
liloubuteo

Message(s) : 28

Retour vers Projets et présentation des membres du forum