Présentation

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation

Message par valeo » 29 Jan 2015 18:46

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Bruno, j'habite au sud de Bruxelles et je serais ravi de me joindre aux membres de ce forum car je suis très intéressé par la permaculture.
Conscient que notre société a un grand besoin de "retour à la nature" et persuadé que notre santé est étroitement liée à notre mode de vie, je me renseigne depuis un certain temps sur les bons gestes à avoir pour préserver notre planète et tous ceux qui y vivent.

Je ne rejette en aucune façon les innovations technologiques qui ont permis certaines évolutions positives dans de nombreux domaines : l'agriculture, la construction, la médecine....et bien d'autres mais il est indispensable de ne pas se laisser aveugler par l'intérêt financier de ces découvertes.

Il est, je pense, urgent de sensibiliser les jeunes générations sur l'importance de revenir un peu "les pieds sur terre".
La permaculture est une façon pour l'homme de rester en harmonie avec la Nature.....quoi de plus merveilleux !!!
valeo

Message(s) : 3

Re: Présentation

Message par Elisabeth » 30 Jan 2015 11:44

Bienvenue Bruno !
Elisabeth

Message(s) : 5
Localisation : Singapour puis Clermont-ferrand à partir de l'été 2015

Retour vers Projets et présentation des membres du forum