Je vis actuellement en Vendée avec ma Femme et ma fille, mais d'ici le mois de mai je vais revenir vivre dans le Loiret a Montargis car je suis originaire de Gien et les environs .
voila je suis ici pour découvrir la permaculture cela fais 1 an que je m'y intéresse , je suis en train de lire le livre de Kurt Forster : la permaculture dans un petit jardin .
Quand le moment sera venu d'acheter notre maison je désire faire un terrain en auto suffisance avec : potager, petite pisciculture (aquaponie), jardin foret ,culture sur butte etc.... enfin tout ce qui faut pour être un peu en autarcie .je vais être bientôt papa d'un deuxième et je veux que me enfants ne mangent plus a l'avenir toute les mauvaises chose que j'ai connu dans mon assiette par le passé...
enfin j’espère rencontrer des passionnés comme vous, tous prêt de chez moi et qui sais dans d'autre région... car je débute et serais vraiment heureux de faire parti d'un groupe de permaculteur.

Dans un premier temps je pense que je vais collectionner des légumes perpétuelles ça sera déjà un long travail de rassembler tout cela...