Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Cédric, permaculteur.
Comme pour moi, une alimentation saine, diversifiée et financièrement abordable est certainement très importante pour vous. C'est pourquoi j'ai décidé de créer le Jardin des BienFées, support à mon activité agricole de maraîchage biologique. Les fruits et légumes ainsi produits seront destinés à une population locale pouvant éprouver des difficultés à se nourrir correctement.
De plus, en adoptant les techniques de la permaculture, le Jardin des BienFées participera activement au maintien des équilibres naturels de notre Terre Mère, tant bénéfique à l'Homme.
La Sorga, lieu de vie alternatif en Périgord Noir, accueille le Jardin des BienFées en me mettant à disposition un grand et beau terrain.
Je m'adresse désormais à vous, proches, amis et connaissances de la Sorga, pour m'aider à réunir 4 000 euros nécessaires à la mise en production du
Jardin des BienFées dès maintenant.
En contrepartie de votre soutien via mon partenaire Miimosa, je vous réserve différents bienfaits !
Je vous invite à prendre connaissance des détails de mon projet, à le partager et à y adhérer en suivant ce lien :
https://www.miimosa.com/decouvrez-le-ja ... s-bienfees
Par avance, je vous remercie chaleureusement de votre soutien moral, matériel ou financier et serais heureux de partager avec vous le Jardin des
BienFées lors de son inauguration prévue au printemps 2016.
Permaculturellement,
Cédric, le bienheureux
(Télèphone : 06 41 98 59 08)