Soif d'apprendre !

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Soif d'apprendre !

Message par fbds » 02 Juil 2015 14:19

Bonjour,

Je m'appelle Fabien et j'ai 31 ans, je m'intéresse depuis quelques temps à la permaculture et je m'inscris ici pour bénéficier du savoir d'autres membres, et aussi partager mes quelques connaissances et remarques.

Par ailleurs je suis à la recherche d'une maison à louer dans un éco lieu ou autre lieu s'y rapprochant, mais il s'avère difficile sur internet de trouver autre chose que des propositions d'achats, si certaines ou certains ont des infos à ce sujet je suis preneur, à très bientôt !
fbds

Message(s) : 2

Re: Soif d'apprendre !

Message par satya » 02 Juil 2015 15:13

bienvenu
:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par autonomie_cantal » 02 Juil 2015 18:13

bienvenue !

Dans quel coin tu cherche ?
autonomie_cantal

Message(s) : 183

Message par fbds » 03 Juil 2015 18:44

autonomie_cantal a écrit :bienvenue !

Dans quel coin tu cherche ?

Disons que je suis ouvert à toute proposition !
fbds

Message par Kytie » 26 Juil 2015 15:40

Bonjour Fabien,
Est ce que cela t'intéresserai de partager ma maison dan sles Yvelines, avec son très grand terrain, qui sera voué à la permaculture ?
Je fais du Lombricompostage, et commence à installer une toilette sèche, qui marche très bien !
la suite c'est la permaculture, etc .. C'était un vieux verger, et cela fait 22 ans que c'est devenu bio (pas de produits phytosanitaire)

je peux proposer, soit :
- un T1 environ 50m2 avec entrée indépendante et sa propre cuisine équipée, sde avec Hammam, 1 chambre 20m2, séjour avec vue sur la vallée de seine)
- Une grande chambre 30m2, avec son éntrée indépendante, un lavabo individuel -(Douche, grande cuisine, à utiliser dans les parties communes.
- Parties communes, que le locataire peut disposer :
* Une micro piscine intérieure - salle de mise en forme
* Une grande cuisine pour réception
* Une buanderie équipée
* parking disponible
* Très grande salle de méditation, home cinéma, ou autre activités (yoga, etc..)

Accès à la gare 10mn à pieds, 40mn de Paris Saint Lazare.

Le terrain fait 2700m2, bordé d'un terrain boisé (suavage) non constructible du voisin -
J'ai créé un plan d'eau que je souhaite transformer en piscine naturelle.
Mon projet : créer une association pour promoiuvoir lea permaculture et produire des légumes bio pour l'association et vente si surplus.

Si tu es intéressé, on pourra faire connaissance, et je pourrai t'envoyer des photos par email.
C'est en région parisienne (Yvelines) à 35km de paris. Ligne Saint Lazare.

Bonne journée,
Kytie
Kytie

Retour vers Projets et présentation des membres du forum