31 Evishap

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

31 Evishap

Message par Evishap » 15 Août 2015 13:01

Bonjour,

Je suis ingénieur d'étude scientifique en informatique, bientôt 30 ans, j'ai passer la première moitié de ma vie a la campagne et la seconde en ville, ma compagne et moi voudrions retrouver notre "lien avec la nature" comme dirai Claude Bourguignon. Monter un projet de verger en permaculture en midi Pyrénées avec ou sans exploitation commercial, c'est encore a voir. Nous n'avons pas encore les fonds mais on voit sur le long terme. On est ouvert a l'association mais ont a aussi nos impératifs catégoriques.

Content de vous avoir trouvé, :)
Evishap
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2015 11:41
Localisation : Midi pyrénnée

Re: 31 Evishap

Message par bigmama06 » 17 Août 2015 21:25

Salut, bienvenue et bien du plaisir dans ton projet.Tu es d'où dans le 31? Moi je suis arrivée en Haute-garonne il y a un peu plus d'1 an et je commence gentiment à mettre en place un fermette permacole.
bigmama06
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Juin 2014 20:13
Localisation : Haute-Garonne

Re: 31 Evishap

Message par hardworkinghippy » 17 Août 2015 21:57

Salut Evishap et bienvenue sur le forum.

:super:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: 31 Evishap

Message par didietchris » 30 Jan 2016 17:49

slt tt le monde,

nous reflechissons également à nous installer ds les alentours de toulouse (10/15km) et commencer l aventure perma ( maraichage foret jardin aquaponie...) avec orientation commercial.
nous cherchons un terrain agricole, si nous sommes plusieurs ns pourrons reduire le cout et surtout s entraider et mutualiser nos forces
qu en pensez vous?
didietchris
 
Message(s) : 9
Inscription : 27 Nov 2012 15:08
Localisation : 31

Re: 31 Evishap

Message par Sebctop » 31 Jan 2016 08:17

Bienvenue Evishap ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron