31 Evishap

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

31 Evishap

Message par Evishap » 15 Août 2015 13:01

Bonjour,

Je suis ingénieur d'étude scientifique en informatique, bientôt 30 ans, j'ai passer la première moitié de ma vie a la campagne et la seconde en ville, ma compagne et moi voudrions retrouver notre "lien avec la nature" comme dirai Claude Bourguignon. Monter un projet de verger en permaculture en midi Pyrénées avec ou sans exploitation commercial, c'est encore a voir. Nous n'avons pas encore les fonds mais on voit sur le long terme. On est ouvert a l'association mais ont a aussi nos impératifs catégoriques.

Content de vous avoir trouvé, :)
Evishap
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2015 11:41
Localisation : Midi pyrénnée

Re: 31 Evishap

Message par bigmama06 » 17 Août 2015 21:25

Salut, bienvenue et bien du plaisir dans ton projet.Tu es d'où dans le 31? Moi je suis arrivée en Haute-garonne il y a un peu plus d'1 an et je commence gentiment à mettre en place un fermette permacole.
bigmama06
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Juin 2014 20:13
Localisation : Haute-Garonne

Re: 31 Evishap

Message par hardworkinghippy » 17 Août 2015 21:57

Salut Evishap et bienvenue sur le forum.

:super:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: 31 Evishap

Message par didietchris » 30 Jan 2016 17:49

slt tt le monde,