Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par gonil » 26 Août 2015 08:25
Salut à tous , enfin sans travail alimentaire pour arriver sur ce forum et poursuivre mon projet débuté il y a déjà 4 ans. Je souhaite installer une culture sur butte sur 2500 m². Cette activité vient en complément d'une culture de champignon (Shiitake) sur billot de bois.
Pour réaliser cette installation, je souhaite échanger des connaissances, des services et pourquoi pas aller plus loin sur le partage avec des personnes passionnées...
Je fais mon bois de chauffage (chêne / fayard) en Ardèche en futaie irrégulière sur une vaste forêt et voudrais partager ce travail de la forêt avec des échanges.
Je suis dans la Drôme à 15 km au sud de Valence.
Bonne culture à tous le monde.
-
gonil
-
- Message(s) : 2
par igoretbabou » 31 Août 2015 21:31
Salut à toi!
Nous sommes intéressé par la culture de champignon et le travail du bois mais nous n'y connaissont rien dans ce domaine. Par contre nous avons quelques connaissance en culture maraîchère. On peut peut-être échanger nos connaissances? On a aussi quelques graines si tu débute. Va voir notre présentation pour plus d'information sur notre projet.
Bonne continuation.
Babou et Igor
-
igoretbabou
-
- Message(s) : 49
Retour vers Projets et présentation des membres du forum