une bref présentation s'impose.
Gabriel étant mon deuxième prénom.
Originaire de « Haute Savoie » que je met en parenthèse car pour moi il y en a qu'une de Savoie.
Plus exactement sur la vallée d'Abondance a Vacheresse … la ou les Vacheresse.
D'origine paysanne, mais je ne pratique pas actuellement , la dernière fois que j'ai pratiqué c’était en agriculture biologique avec ces contraintes plus absurde les unes que les autres.
cette région ayant été particulièrement touché par le tourisme intensif qui a donné la mort de nos paysans.
Toute fois Vacheresse n'a pas trop été touché étant situé en moyenne montagne et plus destiné a la randonné.
A par les foins et les vaches en pâturage, il n'y a pas de ferme permacole ni autre culture, la disparition de l'agriculture paysanne ayant pratiquent disparue, cela a généré l'avancé des bois et des terres en friches.
Le lieu est asse intéressent, je ne n'envisage pas gros pour l'instant le temps ferrons les choses.
Si je suis ici c'est tout d'abord pour tenté de trouver des contactes a fin de mettre en place un projet, n'étant forcément doué avec la conjoncture actuel de notre société.
Essayer de trouver des pistes pour un financement modeste et je pense pouvoir discuter de terre communal avec nos élus, ici en campagne ayant quand même gardé une certaine familiarité.
Excusé moi pour mon orthographe, quand j'étais jeune j'étais dans les champs ou a la traite des vaches.
Sur ce au plaisir de vous lires.