Bonjour à tous,
Je vais bientôt disposer d'une somme d'argent qui me permettrait d'acheter un petit terrain, 1 ou 2 hectares, une centaine d'arbres fruitiers, bien sur des graines Kokopelli, quelques ruches, et une habitation genre bungalow ou mobile home, le temps de pouvoir construire une maisonnette écolo. J'ai cherché vers Millau, je rêvais de récupérer quelques terrasses abandonnées et presque reboisées, il y en a plein les vallées, mais j'ai vite compris que même les friches abandonnées n'étaient pas en vente. Je me suis heurtée aux problèmes difficiles des mentalités paysannes... De mon coté, Val d'Oise, les céréaliers ont la main sur tout ! Rares sont les petites annonces de terrains de "loisir" boisés dans les environ et rares sont les réponses à mes demandes aussi. Donc en résumé, je vais bientôt être sans domicile, je vais avoir un peu d'argent, je peux acheter tout ça, j'ai plein de rêves à concrétiser, je n'ai pas peur car j'aime la Terre, j'ai toujours eu la main verte et même si je sais que la nature peut être capricieuse, c'est vraiment ma passion... mais je ne sais pas où aller ! Si quelqu'un s'est installé en perma (soit proche du Val d'Oise / Oise / Haute Normandie) (soit Aveyron / Cévennes /Florac : j'affectionne particulièrement cette région car je suis spéléo) et sait que des terres sont dispos à la vente autour de ses terres, que le maire serait tolérant pour un habitat précaire quelques années, pourriez-vous avoir la gentillesse de me contacter sur ce forum afin que je puisse étudier la possibilité de m'y installer ?
Je remercie d'avance pour toutes les réponses qui me seront faites !