Bonjour à toutes et à tous,
Après une déception réciproque et une séparation en bons termes entre l'Éducation Nationale et moi-même, je compte opérer à 22 ans un changement de direction dans ma vie vers, vous l'aurez compris, la permaculture.
Je ne compte pas m'y lancer seul : je suis accompagné de deux amis (pas encore inscrits sur le forum, mais ça ne saurait tarder) qui sont pour le moment installés dans Lyon. Pour ma part, je vis en campagne au sud-est d'Angers.
(Sans raconter ma vie en détails, j'ai habité à Nantes car j'enseignais là-bas, mais depuis juillet, je suis rentré vivre chez mes parents)
Si j'en ai la possibilité et l'occasion plus tard, j'éditerai ce message pour exposer mon projet de vie afin de pouvoir en discuter avec ceux qui voudront.
Petit clin d'oeil à ceux qui y étaient : nous étions à Saffré (44) pour les rencontres de la permaculture le samedi 22 août. Où nous avions passé le plus clair de notre matinée à construire une butte en trou-de-serrure-utérus-symbole-de-l'infini. Nous voulions encore remercier celui qui a animé cet atelier (dont le nom m'est sorti de la tête...) ainsi que tous ceux qui, à un moment, ont mis la main à l'ouvrage avec nous. Cette première expérience a été vraiment très belle pour nous trois.
En vous remerciant de m'avoir lu et en vous souhaitant la bonne journée !