Montpellier asso présentation

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Montpellier asso présentation

Message par 34 Asso Eco Culture » 04 Oct 2015 16:50

Bonjour à tous,

Nous sommes entrain de constituer une association ayant pour objectif de créer une communauté autonome dans l'optique de promouvoir une nouvelle alternative de vie.
Faire partager cette initiative par des événements culturels dans la création d'un lieu d'échanges culturels et socials pouvant également accueillir ponctuellement des personnes handicapées ou en difficultés. Ce qui permettra à ces personnes bien souvant lésées pour ce genre d'environnement de pouvoir être en contact avec la terre.

Nous voudrions une préparation et une organisation suffisamment construites pour l'élaboration de ce projet.

Pour cela nous avons besoin de quelques personnes réellement motivées ( et non des idéalistes baba cool) débutantes ou confirmées.

Pour cela veuillez prendre contact à assoculture.horizon@gmail.com

Nous sommes domiciliés pour la plupart dans la région de Montpellier et nous sommes ouvert à l'acceptation de quelques membres. Faisons connaissance de maniere amicale et conviviale puis si nous et notre projet vous convient... Bienvenu!

Petit aperçu de notre blog récemment créé : ecocultureethorizon.blogspot.com
34 Asso Eco Culture

Message(s) : 12

Re: Montpellier asso présentation

Message par satya » 04 Oct 2015 19:38

salut a vous et bonne chance dans ce joli projet.
:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par 34 Asso Eco Culture » 05 Oct 2015 09:03

Merci beaucoup :)
34 Asso Eco Culture

Message par Livy-Dagore » 06 Oct 2015 11:50

bonjour je m'intéresse à votre association,car moi je souhaite en créer une similaire;mais je pourrais me greffer dans la votre.J'aimerai avoir des renseignements plus approfondi,et de savoir si vous avez un site internet.
Livy-Dagore

Message(s) : 953

Message par 34 Asso Eco Culture » 06 Oct 2015 19:59

Je vous remercie Lili... Je vous ai envoyé un mail. À bientôt j'espère et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question... :))
34 Asso Eco Culture

Message par igoretbabou » 12 Oct 2015 14:43

Bonjour,

Votre projet à l'air bien sympathique. Nous vous enverrons un mail ce soir quand on aura un peu de temps.

Bonne continuation.
Babou et Igor
igoretbabou

Message(s) : 49

Retour vers Projets et présentation des membres du forum