75- a moi:)

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

75- a moi:)

Message par Olivka13 » 14 Oct 2015 16:38

Bonjour! Je suis heureuse de vous avoir retrouvés! Merci aux créateurs du forum pour cette plateforme magnifique qui met les gens qui partagent les mêmes valeurs en relation! Dans mon cas, je pense que grâce à ce forum ce qui murit dans ma tête depuis au moins 4mois peut se réaliser !!!
Après avoir fait mes études en business international et en marketing du luxe et parlant couramment le russe, le francais et l'anglais, je veux me tourner vers la vie, le vrai, la nature, la permaculture
Mon objectif dans la vie: aider et apprendre chez les autres afin de construire ma propre vie en harmonie avec la nature et avec moi-même
Je voudrais voyager pour apprendre la permaculture, suis ouverte aux projets à l'internationale
Reste à convaincre mon mari:)
Y a-t-il des russes ( ou des frères ukrainiens/ bielorusses/ kazakhs...) sur le forum? (Serait genial d'organiser quelque chose sur le large espace de notre grande patrie:)))
Bon courage à tous!
Olivka13

Message(s) : 6

Re: 75- a moi:)

Message par Krissounette » 17 Oct 2015 18:24

добро пожаловать Olivka !
Krissounette

Message(s) : 359

Message par Olivka13 » 18 Oct 2015 20:13

Merci beaucoup pour vos gentilles réponses! À bientôt :)
Olivka13

Message(s) : 6

Message par hardworkinghippy » 18 Oct 2015 20:57

Olivka13 :hello:

Bienvenue sur le forum, j'ai même pas eu le temps de dire bonjour. :rouge:

C'est un réel plaisir de te voir ici !

Irene x
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201