Voici donc ma présentation et surtout le pourquoi de ma présence sur ce forum
Maman d'une petite fille de 3 ans et en couple depuis 12 ans j' ai 27 ans.
Depuis peu mon compagnon et moi même aspirons a un changement de vie... toujours pressé,trop souvent au travail,des fins de mois rude malgré tout et l impression de travailler pour survivre dans un monde a 200 a l'heure, les usines alimentaires proche de chez nous qui nous dégoute un peu plus chaque jour, et la difficulté de trouver des choses saines et sure a manger bref un gros burn out de tout cela.
Vient alors l'envie de créer un projet commun,avec des valeurs de respect de la nature,du respect de soi, d’échanges avec l'autre....
Notre projet est encore qu'un regroupement de toutes nos envies et nos idées mais jour après jour il prend vie et nous nous enrichissons de tous ce qui pourra nous servir pour sa conception c'est donc pourquoi je me suis inscrite ici car deux des objectifs de notre projet sont d'arriver a l'autonomie alimentaire par la culture,la transformation,le troc et l’échange.
Et limiter l'impact de notre empreinte écologique.
Me voici donc ici pleine d'envie d'apprendre et de m'enrichir de toute vos connaissance sur la permaculture et son éthique

si une âme charitable peut m éclairer