présentation

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

présentation

Message par francis57 » 11 Nov 2015 19:33

Bonjour ou plutôt bonsoir, je m'appelle Francis, 60 ans en retraite, de l' Est de la France à côté de Metz. J'ai eu l'adresse de ce site par le magazine "4 saison du jardin Bio". Mais c'est plutôt par hobby que je m'intéresse à la permaculture et même la culture des champs que pour travailler dans ce secteur. Je pense trouver ce que je cherche à travers votre forum, mais j'y connais rien à la culture, encore moins à la permaculture, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. Amicalement Francis
francis57
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Nov 2015 19:00

Re: présentation

Message par thierrysix » 13 Nov 2015 12:14

Bienvenue sur le forum Francis
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: présentation

Message par Daniel57 » 13 Nov 2015 16:22

Salut Francis

Je suis de ton coin, à quelques Km de Metz.
Daniel57
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2015 19:03
Localisation : France 57


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron