Forum Maroc a besoin de l'aide d'un permie parle français

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Forum Maroc a besoin de l'aide d'un permie parle français

Message par zek » 03 Déc 2015 17:10

Bonjour,
J'ai des difficultés avec http://marocpc.ning.com/ - Il ya beaucoup d'intérêt dans la permaculture au Maroc et je suis sûr que si mon français était mieux que je pouvais faire un meilleur travail d'aider les gens à entrer en contact. Le site a besoin de quelqu'un pour obtenir conversations en cours et augmentent les connexions établies. Les nouveaux membres se joignent, un couple par mois, mais alors la dérive au large aussi peu arrive.

Le Maroc est un endroit incroyable et il ya tellement de potentiel là pour commencer à inverser la désertification. Toute aide appréciée.
Andy
zek
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Déc 2015 16:41

Re: Forum Maroc a besoin de l'aide d'un permie parle françai

Message par marocpc » 24 Nov 2016 17:22

alexdanslesnuages a écrit :Bon courage dans ce forum, ça a l'air super intéressant.
Pour le coup de main, c'est au niveau de la mise en forme des traductions ce dont tu veux parler ???
Bonne continuation


Salut,
Je m'excuse, je pense que je ne l'avais pas mis à me notifier des réponses! Et maintenant je ne pouvais pas me connecter alors j'ai fait un nouveau compte.

J'ai fait un nouveau post. J'ai déplacé le site parce que l'hôte voulait trop d'argent, maintenant nous l'accueillons nous-mêmes, en utilisant wordpress et buddypress. Il n'y aura donc aucune restriction maintenant, et il peut se développer, mais j'ai besoin d'aide pour le mettre en place correctement.
Merci
Andy
marocpc
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Nov 2016 16:53


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)