Pour tenir sur un lieux,faut pouvoir endurer toutes sortes de choses,et donc avoir une grosse base d'amour pour ses occupations en priorité,et reconnaitre sa chance,et apprécier sa chance:un extraterrestre ma dit un jour face à ma question:il "suffit" d'apprécier la vie et faire se qui nous semble juste juste.
Les gens,ca va ca viens,plus ont en fait,plus ils viennent,ca devient lourd de les en empêcher,perso,je ne gère plus les woofeurs,ca me stress de m'adapter à eux,et eux à un travaille que j'imagine ils sont capable de faire,faut tout le temps contrôler,préciser ou faire attention,comment faire,pourquoi,les nourrir,etc...tout seul ont va plus vite,certe plus loins ensemble,mais ca viendra en sont temps le ensemble.
Pour introduire des gens (un couple) il faut un espace rien que pour eux et leurs activités,un habitat isolé pour les accueillir,et du temps,pour qu'ils se sentent bien chez eux,il faut prier fort pour rencontrer les bonnes personnes.
Chez nous en tout cas,c'est enfin arrivé,la perfection,la fine crème,le juste équilibre incarné.
Mais Emilie,ma compagne à trop besoin d'un groupe plus important pour pratiquer sa passion "consensus" alors elle parts s'installer ailleurs,puis projète même de faire un lieux collectif au Maroc...et moi,je dois me contenter de ses passages furtifs sur le lieux,car elle tiens à notre relation,en espérant ne pas craquer de si tôt pour une autre poulette un jour,c'est le risque,mais elle excepte.
Si vous êtes un chaud lapin comme moi,je vous conseil de machouiller des "fruit graine" de gattilier: vitex agnus castus,surnommé agneau chastre,les moines en machouillaient tres souvent pour calmer leurs désirs,
c'est tres efficace,(parait il)ce n'est pas dangereux,contrairement au bromure.
d'ailleurs,si vous êtes dans le sud,n'hésitez pas à en récolter les graines en fin de formation,il m'en faut,vous sauverez mon couple et prolongerez grandement ma vie.
ca ne résiste qu'a -18°c je n'en ai vus que dans le sud.
http://www.google.fr/images?q=vitex+agn ... 80&bih=587Save meeee SaAAve meEeee....