76 Présentation Christoams

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

76 Présentation Christoams

Message par christoams » 21 Déc 2015 17:11

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Christophe (pseudo christoams), j'ai 39 ans et Papa de 2 petites filles, j'habite a coté de Rouen (Haute Normandie).
J'aimerais dans l'absolu faire pousser mes fruits et légumes pour ma petite famille (histoire de savoir ce que l'on a dans l'assiette). Etant quelques peu tête en l'air (c'est peut de le dire!) j'aimerais automatiser au maximum (j'ai déjà un projet en tête que j’essaierais de vous expliquer sur le forum) la production. Etant débutant je souhaite trouver sur votre forum des conseilles, idées et pourquoi pas rencontre.

Merci d'avance de l'accueil que vous me ferez :)
A bientôt
Christoams (ou Christophe!)
christoams
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Déc 2015 17:00
Localisation : 76000

Re: 76 Présentation Christoams

Message par satya » 22 Déc 2015 13:15

Salut et bienvenue Christoams

j'espere que tu trouvera ton bonheur dans tes recherches.

A+
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: 76 Présentation Christoams

Message par Sebctop » 22 Déc 2015 15:22

Bienvenue sur le Forum Christophe !!!
:super:
... j'ai hâte de lire tes explications sur l'automatisation de la production!!!... Tu as piqué ma curiosité ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)