Etre humain mobile sans point d'attache, bonjour à tous!

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Etre humain mobile sans point d'attache, bonjour à tous!

Message par Malakian » 29 Déc 2015 16:03

Bonjour à tous!
J'ai commencé à m'intéresser à la permaculture lors d'un voyage au népal en début d'année. Le proprio de la ferme dans laquelle je faisais du Wwoofing s'inspirait de ces principes pour subvenir aux besoins de sa famille. Depuis mon retour, je fais du Wwoofing dans des fermes qui ont des jardins en permaculture.
J'essaie de découvrir principalement comment les personnes mettent en oeuvre des jardins vivriers. En effet, mon but est de concilier un emploi à mi temps ( je suis aide soignant et aime mon métier), avec le fait de produire une bonne partie de ma nourriture. Tout en ayant une vie respectueuse de l'environnement et des êtres terrestres, donc en accord avec mes principes. Une belle petite vie bien heureuse en gros!
J'ai encore des milliers de questions, donc à très vite!
Malakian
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Déc 2015 15:50

Re: Etre humain mobile sans point d'attache, bonjour à tous!

Message par satya » 30 Déc 2015 08:57

bienvenue sur le forum

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: Etre humain mobile sans point d'attache, bonjour à tous!

Message par 0tyugh » 30 Déc 2015 14:16

Yo ! Vraiment vraiment chouette ambition de vie :D

Question subsidiaire : tu trouves comment tes Woofing permacoles ? ... Tu... Demandes ? ^^'
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Etre humain mobile sans point d'attache, bonjour à tous!

Message par Sebctop » 30 Déc 2015 16:25

Chouette ambition! :super:
Bienvenue sur le Forum Malakian ! ::d
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay

Re: Etre humain mobile sans point d'attache, bonjour à tous!

Message par victorzazie » 05 Fév 2016 12:12

Bonjour,
En Charente, Maxime démarre un jardin en permaculture. Le logis a près de 5 hectares d'espaces divers : bois pour le chauffage, prairies, marre, verger, potager, plus une parcelle que l'on souhaiterai dédiée aux jeux. Une asso va gérer les projets susceptibles d'être reçus au logis, si ce bref aperçu pique votre curiosité on essaiera de vous en dire plus.
Très belle journée à vous,
Cordialement,
Marie
victorzazie
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Fév 2016 16:13


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron