Présentation

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation

Message par guittttou » 03 Jan 2016 16:47

Bonjour,
Je vis dans le Gers, j'ai 29 ans. On vient de faire construire une maison avec ma femme. Je souhaite réaliser un jardin en permaculture.
Je viens de commencer mon projet. La dimension du rectangle est : 1m20 large sur 4m de long.

Voici quelque photos :

Dans un rectangle

Image
Image

Le bois que j'ai utilisé

Image
Image

"Premiére couche"
Image
Image

Qu'en pensez vous ? J'ai aucune connaissance, je me suis simplement renseigné sur internet et regarder des vidéos. Ma bute n'est pas fini, la pluie m'a stoppé pour aujourd'hui !!!! :(

Cordialement,

Guitou
guittttou
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Jan 2016 16:31

Re: Présentation

Message par Sebctop » 03 Jan 2016 20:23

Welcome sur le forum Guitou !!! :super:

Y a pas d'raison que çà marche pas, tu sembles avoir une bonne terre en plus?!... Je pense que tu peux mettre plus de bois et de matière organique. :?:

Par contre, si tu traines par ici, il va falloir que tu arrêtes de passer le motoculteur !!!... :nonon: parce que les puristes vont te...:fouet1:
... et faudrait que tu sèmes qqchose dare dare... histoire de récupérer de la vie maintenant. (Si tu ne comprends pas, va dans Ressources et regarde la vidéo sur Marcel Bouché entre autre... ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)