Bien l'bonjour amis permaculteurs ou trices

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Bien l'bonjour amis permaculteurs ou trices

Message par Wabanitoo » 09 Jan 2016 06:25

Salut à tous, Je m'apel Tom, j'ai 31 ans, j'ai une chienne qui s'appelle Nina-Catalina, un cam's qui s'apel Yvon, j'suis dans le secteur de St Malo (35) et j'suis insomiac :( (nan, ça c'est pas vrai, disons plutôt que j'suis un oiseau de nuit;)
En faites vu que j'me lève tard ben j'me couche tard et vu que j'me couche tard ben j'me lève tard :happy1:
Et il va être temps que j'retrouve un rythme, que j'me "règle" sur la lumière du jour parce que sa y est :ghee: j'ai enfin trouvé un terrain pour mettre en action mes nombreuses nuits de cogitations intensives.

Mes projets, terminer la cabane en construction, aménager le terrain pour qu'il puisse accueillir la culture de plantes aromatiques et/ou dé-polluantes et faire les marchés dès que possible.
Voilà, le terrain fait un peu moins de 4000M2, je n'ai pas réellement de connaissances dans les plantes ou les différentes cultures du coup l'aventure devrait être intéressante ::d

Heureux de faire partis de la communauté des permaculteurs, j'espère pouvoir apporter autant au forum qu'il m'apportera :ange:
Ma pierre à l'édifice comme on dit..

Kenavo

Ps: bravo à tout ceux qui seront à Nantes dans quelques heures pour la mobilisation :super:
Le véganisme, c'est se nourrir d'être humain qu'ont un goût d'légumes??? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Wabanitoo
 
Message(s) : 21
Inscription : 09 Jan 2016 05:20
Localisation : 35

Re: Bien l'bonjour amis permaculteurs ou trices

Message par Sebctop » 10 Jan 2016 17:57

Bienvenue à toi Tom! Bonne chance pour ton nouveau projet !!!... :super:
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay

Re: Bien l'bonjour amis permaculteurs ou trices

Message par Neo-Matrix » 10 Jan 2016 18:03

Bienvenue et bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Neo-Matrix
Site Admin
 
Message(s) : 636
Inscription : 30 Sep 2012 21:05
Localisation : Haute loire (43)


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)