présentation d'un ti nouveau

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

présentation d'un ti nouveau

Message par raggadudavan » 14 Jan 2016 00:53

Bonjour à tous,

je vien de BELGIQUE région de charleroi et je viens de m'inscrire .

franchement je vois qu'il y as énormément de passionné et de connaisseurs .

sa fais plaisir , car me concernant j'aimerais appliquer les principes de la permaculture dans mon terrain , ainsi que pour faire une tite récolte sou serre plastique ( +/-24m2) et à venir une en verre que je voudrais utiliser plus pour des aromatiques et médicinale et fleurs.

malheureusement je ne connais pas en permaculture je suis plus dans le travail de sculpture sur bois et restauration de mobilier ;) .

donc un grand salut à tous .

et au plaisir de parler et échanger ensemble .

restons unis .

love, peace, unity

:merci:
raggadudavan
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Jan 2016 00:37

Re: présentation d'un ti nouveau

Message par Sebctop » 14 Jan 2016 11:48

Bienvenue à toi sur ce forum ami Belge ! :super:
Tu as toutes les infos sur la permaculture ici !!!... (Commence peut être par les Ressources? ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay

Re: présentation d'un ti nouveau

Message par raggadudavan » 14 Jan 2016 13:43

merci à vous,

ça fais plaisir ::d

je compte bien prendre des renseignements nécessaire ceci afin d'avoir une bonne base de départ ! ;)

maintenant ou il y aura ma serre , au sol c de l'argile ( terre de remblais) , de quel manière procéder pour avoir de la terre bonne pour semer tout en étant en serre ??

je pensais que suivant la superficie de la serre , faire une superficie moins grande en métant du compost , et autre pour dire d'avoir la bonne terre !

et la serre serait en dehors .

qu'en pensez vous ??? 8/

merci à vous .
raggadudavan
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Jan 2016 00:37


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron