91 - j'ai du temps à donner.

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

91 - j'ai du temps à donner.

Message par Patrice91 » 31 Jan 2016 16:24

Bonjour à tous,
Ça fait des mois que je suis inscrit ici mais je n'ai jamais posté.
Je me présente donc (il était temps, je sais).
Je m'appelle Patrice, 41 ans, vivant dans un petit village de l'Essonne avec ma famille où j'ai un potager, une ruche (et bientôt plusieurs, j'éspère), des poules, quelques arbres fruitiers et où j'ai beaucoup amélioré ma maison pour l'optimiser et la rendre la plus économe possible.
Je travaille à plein temps mais la nuit, ce qui me laisse pas mal de temps la journée, en semaine ou même le week end. Disposant de temps et d'un peu d'expérience dans différents domaines et souhaitant donner un nouvel essor à ma vie, je suis à la recherche d'un lieu proche de chez moi où je pourrais donner un coup de main ponctuellement. Je ne demande aucune rétribution, je voudrais juste faire des choses qui me plaisent.
Si vous avez connaissance de l’existence d'un tel endroit dans l'Essonne ou le 28, je suis preneur. Mais attention pas une usine avec du monde partout, un petit endroit avec peu de gens simples et sympas ou l'égo n'a pas sa place.
Merci.
Bien à vous.
Patrice.
Patrice91
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Mars 2015 04:18
Localisation : Près de Dourdan - Essonne

Re: 91 - j'ai du temps à donner.

Message par 0tyugh » 01 Fév 2016 21:54

Y a le site officiel sur le woofing, ou des petites communautés un peu autonomes alimentairement parlant. Je ne sais pas s'il y a une liste quelque part.
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: 91 - j'ai du temps à donner.

Message par Sebctop » 01 Fév 2016 23:31

... mieux vaut tard que jamais !!!... ;-) alors... Soit le Bienvenue sur le Forum Patrice ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay

Re: 91 - j'ai du temps à donner.

Message par victorzazie » 05 Fév 2016 11:28

Salut Patrice,
T'as pas un frère en Charente ou un clone ? Si des vacances te tentent en Charente avec ta famille on est preneur, on peut même organiser des cours de soutien scolaire.
Bonne route,
Marie
victorzazie
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Fév 2016 16:13


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)